Jurassic Park Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre préférence dans la trilogie?

Aller en bas 
5 participants

Quel film avez-vous préféré?
Jurassic Park
Votre préférence dans la trilogie? Default1100%Votre préférence dans la trilogie? Default2
 100% [ 7 ]
The Lost World
Votre préférence dans la trilogie? Default10%Votre préférence dans la trilogie? Default2
 0% [ 0 ]
Jurassic Park III
Votre préférence dans la trilogie? Default10%Votre préférence dans la trilogie? Default2
 0% [ 0 ]
Tous
Votre préférence dans la trilogie? Default10%Votre préférence dans la trilogie? Default2
 0% [ 0 ]
Aucun (On ne sait jamais lol)
Votre préférence dans la trilogie? Default10%Votre préférence dans la trilogie? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elfilia
Administrateur
Administrateur
Elfilia


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : dans mes chaussures
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 3:38

quel est votre film préféré?
Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfilia
Administrateur
Administrateur
Elfilia


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : dans mes chaussures
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 3:43

Impressionnée comme beaucoup par le premier, j'ai adoré I love you I love you
Les dinos, le scénario, la mise en scéne, les décors bref une vraie fan Baver

Mais les deux autres....
Trés décue à la limite du navet pour le 2... Effrayé
Le 3 c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Shagad
Administrateur
Administrateur
Shagad


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 4:32

Pour ma part JP 1, car c'était le premier et il était innovateur au niveau des effets spéciaux!!! Aimer

D'ailleurs, aucun des autres épisodes n'a réussi à rendre le poids du T-Rex lorsqu'il défonce son enclos et pousse son premier cri (Lui aussi, n'a jamais réussi à être reproduit aussi bien)

Ensuite, j'ai bien aime The Lost World, même si il était très différent du roman de Michael Crichton, car on y voit de superbe scènes avec des dinosaures!!!

En ce qui concerne JP3, je suis mitigé... Confus

Scénario quasi inexistant, dinosaures peu crédibles* (A force de se baser sur les dernières découvertes paléontologique, ils se sont éloignés de l'image que le public en avait) et on sent vraiment que l'équipe a du boucler la production dans des délais assez courts...

Par contre, il faut avouer que malgrès la courte durée du film, on n'a pas le temps de reprendre son souffle une minute, tellement l'action est présente en continue!!! La scène de la volière est splendide!!!

*Je pense surtout à la scène ou le bateau passe à côté de la plaine avec les brachiosaures, à certaines animations du spinosaure et à la colorisation de certains dinos, comme le T-rex, qui fait perdre de la véracité à certaines scènes. Par contre les velociraptors sont magnifiques Aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurassicpark-univers.com
DsKoRn
Parasaurolophus
Parasaurolophus
DsKoRn


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 14:15

J'ai voté Jurassic Park puisque c'est le commencement, non seulement de la trilogie mais aussi de ma passion.
Par contre, je suis plus attaché à The Lost World puisque j'étais un peu plus grand (7 ans) et j'ai adoré les 2 T-Rex ainsi que les raptors !
Revenir en haut Aller en bas
Elfilia
Administrateur
Administrateur
Elfilia


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : dans mes chaussures
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 14:21

C'est vrai que les velociraptors sont géniaux dans the lost world Aimer
Revenir en haut Aller en bas
DsKoRn
Parasaurolophus
Parasaurolophus
DsKoRn


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 14:24

Les plus réussis de la trilogie je trouve !

Allez, une 'tite photo !

Votre préférence dans la trilogie? Velociraptor7
Revenir en haut Aller en bas
Reise Weiter
Parasaurolophus
Parasaurolophus
Reise Weiter


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : 27 - Eure
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 15:18

J'ai longuement hésité entre Jurassic Park et The Lost World et j'ai fini par voter JP : l'ambiance du parc et tout, je ne sais pas il a un plus par rapport aux autres.
The Lost World, aussi bien que le premier, comme déjà dit, des vélociraptors magnifiques...

Et le 3, ben à peu près le même avis que Shagad Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsbaby.blogspot.com/
Darth Maul
Parasaurolophus
Parasaurolophus
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? EmptyMer 30 Avr - 18:37

Sans hésité Jurassic Park, bon déjà c'est le début du commencement, de plus on reçoit une claque visuel quand on le voit pour la première fois et le scénario est très bon bref du grand cinéma hollywoodien Baver
Ensuite je préfère The Lost World car les vélociraptors sont magnifiques et il y quelques scènes qui sont excellentes Classe
le 3... très déçu il est vraiment pas à la hauteur du premier et même du second Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préférence dans la trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence dans la trilogie?   Votre préférence dans la trilogie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préférence dans la trilogie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs en dessous de votre pseudo
» Un Camarasaurus dans son jardin
» Quels nouveaux dinosaures voudriez vous voir dans JP4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park Univers :: L'univers de Jurassic Park :: L'Univers de Jurassic Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser