Jurassic Park Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giu3232
Procompsognathus
Procompsognathus



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Orly
Date d'inscription : 14/05/2008

FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG EmptyVen 16 Mai - 1:53

Hello,

Je prépare un court métrage qui s'inspire assez librement d'un comics de marvel intitulé Shanna the she devil, je souhaite recréer une ambiance à la skull island sur l'ile et y mettre des dinosaures aux même design que ceux de Jurassic Park.

Je bosse dans le ciné et la télé mais pour le moment ce n'est qu'un vague projet (scénario pas terminé, je n'ai fait que quelques ébauche et le défit technique très lourd à porter), de plus je n'ai pas de boite de prod donc pas de tunne.

Je vais faire l'acquisition très prochainement d'un scanner 3d, c'est une machine qui peut numériser en 3d un objet réel, si certain d'entre vous ont des objets collector jurassic park, cad buste de T-rex 1/5 ou autre miniature collector, je ne parle pas de jouets mais de vrai miniatures et que vous êtes à proximité de Paris faites moi signe.

Si certain d'entre vous travaillent ou connaissent la 3d et les techniques de compositing ça m'intéresse aussi.

En espèrant trouver quelques artistes ou collectionneur, merci, Julien.


Dernière édition par Giu3232 le Ven 16 Mai - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giu3232
Procompsognathus
Procompsognathus



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Orly
Date d'inscription : 14/05/2008

FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: Re: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG EmptyVen 16 Mai - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
DsKoRn
Parasaurolophus
Parasaurolophus
DsKoRn


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/04/2008

FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: Re: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG EmptyVen 16 Mai - 13:31

Juste pour savoir, on peut les acheter ces modèles ?! Suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Giu3232
Procompsognathus
Procompsognathus



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Orly
Date d'inscription : 14/05/2008

FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: Re: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG EmptyVen 16 Mai - 14:33

La plupart du temps il faut avoir des contacts dans le cinéma pour pouvoir les récupérer mais il arrive qu'on en trouve sur ebay ou sur des sites d'enchère à hollywood (hollywood auction).
Certains sites internet vendent des copies de ces objets, moi même je suis en attente d'un buste de t-rex depuis 6 mois maintenant, autant dire que je peux attendre encore des années. Ces objets sont rares et il faut se méfier de la personne à qui on les achète, mais cela reste possible, certains gros collectionneurs JP doivent avoir une ou deux pièces dans leur collection. Content
Revenir en haut Aller en bas
Elfilia
Administrateur
Administrateur
Elfilia


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : dans mes chaussures
Date d'inscription : 08/04/2008

FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: Re: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG EmptySam 24 Mai - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty
MessageSujet: Re: FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG   FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FILM MELANGE JURASSIC PARK ET KONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park
» Les Bob au Jurassic Park
» Jurassic Park - le RPG
» Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park Univers :: Jurassic Park à l'écran :: Fan-films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser