Jurassic Park Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trespasser - Jurassic Park (PC-CD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiv
Procompsognathus
Procompsognathus
Kiv


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Le sofa d'un et le divan de l'autre
Date d'inscription : 21/06/2008

Trespasser - Jurassic Park (PC-CD) Empty
MessageSujet: Trespasser - Jurassic Park (PC-CD)   Trespasser - Jurassic Park (PC-CD) EmptyLun 30 Juin - 19:10

ha Trespasser dans mon top 3 assurément. Jeu datant de 1998 sorti suite au film The Lost World. Quelqu'un d'autre y a joué ?

Histoire : On incarne Anne (voix par Mimi Driver) qui s'écrase sur le site B après les évènements de The Lost World. Ayant perdu l'usage de son bras droit, elle doit passer au travers l'ile pour appeller du secours pour enfin revenir chez elle. En traversant l'île, on se remémore le journal intime de John Hammond au fur et a mesure que le jeu avance. C'est pas mal niveau historique de JP. voix de John Hammond par Richard Attenborough

Graphisque : Bon, c'est sur qu'au niveau graphique ce n'est pas le meilleur mais il ne faut pas oublié que le jeu est sorti en 1998 et que c'était bon pour l'époque. Malheureusement quelques bogue a signaler tel que les dino meurent les yeux et la gueule ouverte. Au depart je ne savais pas s'il était mort. Assez effrayant.

Gameplay : Je le trouve très bien et pouvoir explorer l'île au complet a été fabuleux pour un fan comme moi. Dans le niveau 4 vous etes dans le village (a la fin du deuxieme film)avec tout les batiments et le centre de controle. Je ne sais pas trop combien d'heure j'ai perdu en me promenant la dedans et explorer chaque coin de chaque building. on se sent vraiment dans l'aventure. Faites gaffe au coin, nombreux raptor se cache et je ne suis pas gene de le dire, j'ai été enormement effrayer par les nombreux raptor et bien que vous faite n importe quoi, ils vous rattrape en moins de deux. Je me souviens toujours de la scene du port. DAWN ! J'ai meme lancer ma sourie sur mon ecran par reflexe de defence, c ken meme rien.

Son : Absolument rien a dire la dessus. Assez effrayant, cris que je dirai realiste surtout quand un t-rex vous chercher et cris pour vous faire fuir. Et bien sur les raptors. C'est une experience a vivre pour tout les fans qui se respecte. La musique colle bien a chaque scene.
Quand on meurt, on ne reviens pas tout de suite a l'écran menu. On reste. et on peut voir et surtout entendre les dinosaures vous deguster librement. Certain meme vous traine.

Difficulté : Plus on avance plus la difficulté avance. Plus de dinosaures, plus gros et les casse-tête sont plus dur, dans le sens qui faut se creuser plus la tete. Il y a trois sorte de Raptor, ils deviennent plus intelligent, plus rapide, plus nombreux et plus difficile a tuer. La difference entre les trois sont dans la couleur. Notez la presence de 7 ou 8 T-Rex dans l'ile.

Armes : Les armes sont bien. Il n'y a pas bcp de variété mais il y a en assez. On peut transporte un petit calibre "hand gun" et un fusil d'assaut "pompeux". Un de chaque est recommandé sinon un maximum de deux. Pour les recharger, trouver une autre arme pareil, s'il elle est vide, jeter le. Vous pouvez avoir des armes blanches aussi, telle que baton, casque, chaise et roche, beaucoup moins efficace par contre :P Tout objet que vous apporter est considérer comme item et malheureusement pas plus que deux item a la fois. À chaque fois que vous commencer une étape vous n'avez plus vos armes. Mais il y en a toujours pret de vous.

Je reviens au fait que le perso principale est perdu l'usage d'un de ses bras, on ne peut qu'utilisé le bras gauche pour tout actions, comprenant les armes et les "switch" ce qu'on voit dans l'écran n'est rien d'autre que ce que nous verrons en temps normal. Pas de barre de santé et pas d'étant d'arme et non plus de radar. On est dedans comme si on sera la. C'est un survivor, un point que j'aime du jeu. Pour savoir combien de balle y vous reste, Le perso les comptes pour les petites armes, souvent c'est 8 en descendant au fur et a mesure que vous tirer. et y va approximatif pour les plus gros. Exemple, il est plein "full" quand on le ramasse et vers le milieux elle dit "Half" et finalement "empty". Il y a l'arme de Eddie du deuxieme film qui tue d'un coup mais malheureusement il n'y a que trois cartouche dedans. Visez bien. Pas de mire non plus, prenez bien votre temps et pratiquez vous au début, il y a un training au premier tableau. Pour votre barre de vie: L'heroine a un tatouage sur la poitrine (regarder ver le bas) il s'agit d'un coeur et plus vous vous faites mal plus le coeur se remplit jusqu'a exploser. Votre santé augmente progressivement tout seul dans le jeu. Donc pas besoin de chercher des kit de premier soin.

Control : Malheureusement les controls peuvent frustrer souvent. Pour tirer ca peut devenir trs frustrant et pour sauter aussi. Comme je le dit le best est de prendre son temps mais y'a es moment quand un (ou deux) raptor court vers vous, vous n'Avez pas vraiment le temps de bien viser, alors tirer dans le tas. Important prenez deux fichier pous saugarder et alterner a chaque fois. Ca peu evider de recommencer le tableau a certain moment

pour résumé, bonne ambiance, un brin realiste, en masse de sensation forte, et un must pour les fans de Jurassic Park. La visite des lieux est trs interressant. La voix de John Hammond vous aide bcp a ne pas vous sentir trop seul. Parce que seul, ca devient angoissant assez vite.

Prensence de bcp de dinosaures autant herbivore que carnivore, mais pas de compy.

Voici deux petits secrets du jeu
1- dans la deuxieme étape (monorail) vous pouvez vous approchez d'un plage avec des ossements et des restant de chaise de patio. Un son commencera a venir a vous, ce sont les cris de la petite Katy (au debut du deux) qui est entourer de Compy. Ce n'est qu'un flashback puisque l'histoire est apres le deux.

2- un clin d'oeil au deuxieme livre. Au tout debut de la troisieme étape (dry river) on peut voir la moto de Thorne. Souvenez vous de la poursuite contre le raptor. Malheureusement on ne peut la conduire.

Je crois que j'ai pas mal tout dit :P

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kabepictures
Reise Weiter
Parasaurolophus
Parasaurolophus
Reise Weiter


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : 27 - Eure
Date d'inscription : 29/04/2008

Trespasser - Jurassic Park (PC-CD) Empty
MessageSujet: Re: Trespasser - Jurassic Park (PC-CD)   Trespasser - Jurassic Park (PC-CD) EmptyMer 2 Juil - 16:02

MErci pour ce résumé efficace Content, faut vraiment que je l'essaye ce jeu Content.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsbaby.blogspot.com/
 
Trespasser - Jurassic Park (PC-CD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park - le RPG
» Crysis -Mod Jurassic Park
» Jurassic Park
» Les Bob au Jurassic Park
» Jurassic Park the ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park Univers :: Jurassic Park en jeux :: Jeux PC & consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser